Concert de l'ensemble vocal Cinco da Cruz.

  • Notre commune : Saint-Hilaire-d'Estissac
  • Saint Martin des Combes
  • Villamblard
  • Beleymas (A SUPPRIMER)
  • Jaure

Dimanche 26 Juillet à 18 heures, dans l'Église de Saint Hilaire d'Estissac, le Comité des fêtes  accueille l'ensemble vocal CINCO DA LUZ, pour un concert "improvisé". Entrée Libre .

Né en décembre 2016, Cinco da Luz est un ensemble vocal de cinq chanteurs passionnés de chant spontané, engagés dans l'exploration de la musique sacrée improvisée a cappella. Inspirés par les traditions spirituelles & les musiques du monde, leur rencontre a pour vocation de révéler le chant sacré de l'instant présent.
 

Chaque concert est une aventure improvisée unique qui célèbre le mystère de notre présence au monde. L'émergence d'une musique éphémère est alors une vraie source d'émerveillement et un partage intime avec ceux qui l'écoutent.

Pour information, au regard des difficultés sanitaires actuelles, un protocole sanitaire sera mis en place:

Ø  Entrée libre, pas de billetterie, ni de circulation d’un chapeau en fin de concert

Ø  Pas de vestiaire

Ø  Solution hydro alcoolique disponible à l'entrée de l'église, avec informations sur les consignes à respecter.

Ø  Port du masque obligatoire.

Ø  Organisation du placement par les artistes intervenants . Distanciation d’au moins 1 mètre des spectateurs ne faisant pas partie d'un même groupe. Marquage des chaises (une sur 2) et des bancs (un mètre 50 entre 2 places) .

Ø  Les artistes intervenants informent  les spectateurs sur l'organisation de la sortie dans le respect de la distanciation physique (l'organisation de la sortie est annoncée en début de séance), la sortie par une autre porte n'étant pas envisageable